Pajafrik: Pour une Afrique qui crée

Pajafrik: Pour une Afrique qui crée

Pajafrik ouvre ses colonnes à l’Afrique qui crée, qui innove, qui voit de l’avant. Pour elle, le temps est venu de regarder à travers nous-mêmes.

Votre nouvelle plateforme Pajafrik vient de faire son entrée dans le gotha des sites de promotion des œuvres africaines. L’initiative se veut grande et inclusive dans cette lutte pour le rayonnement du génie créateur africain sur tous les plans.

Pajafrik compte pour se faire, multiplier ses contacts avec les pools et associations de créateurs afin de mieux les cerner. Sont également visés les créateurs, inventeurs, écrivains, etc. exerçant seuls.

L’Afrique est riche de sa diversité tant au plan culturel que créatif; et cette multiplicité de richesses est un vivier que nous sommes en droit d’encourager, de promouvoir, en un mot, de valoriser. Voici le cadre dans lequel Pajafrik ouvre ses colonnes à toute personne se sentant l’âme d’un créateur, d’un inventeur, d’un écrivain, enfin d’une personne éprise du besoin d’ajouter sa pierre à l’édification de l’Afrique.

 

Autres Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. (*) champs obligatoires.

Derniers articles

les plus commentés

Vidéos

Share This
Open chat
Contacter la rédaction via WhatsApp